S'il s'agit du roulement unidirectionnel dans l'embrayage principal, le moteur calera au démarrage. Mais lorsque vous allez démarrer la machine, vous devez la mettre en H, puis laisser la machine se secouer en avant, le moteur étant relié à la transmission via le roulement unidirectionnel défaillant, jusqu'à ce que le moteur démarre. Ensuite, vous devez continuer à rouler, sinon le moteur calera à nouveau. Même chose pour redémarrer. Mais cela vous ramènera au camp.
Une autre chose qui peut causer ce problème est une pompe à carburant défaillante. Mais vous devriez le sentir dans le siège de votre pantalon si vous roulez et que vous enfoncez la pédale d'accélérateur. Une hésitation lorsque vous faites cela ?
En gamme H ou L, une différence ? Le système de carburant 1000 est différent du 800. Mais après une nuit de repos... lorsque vous tournez la clé sur ON pour la première fois, entendez-vous un sifflement lorsque la pompe à carburant met le rail de carburant sous pression ? L'absence de cela était un signe certain que la pompe à carburant était défaillante.
Les relais dans le bloc-fusibles sous le siège du conducteur, je me souviens, sont tous les mêmes. Utilisez donc le schéma de câblage pour tracer celui qui alimente la pompe à carburant. Ensuite, échangez ce relais contre un autre... mais assurez-vous de marquer ceux qui ont été échangés. Et voyez si cela aide. Les relais ne durent pas éternellement.
Si vous ne les avez pas, voici un lien vers mes dossiers Dropbox où vous pouvez télécharger le schéma de câblage du Polaris General.
www.dropbox.com
Pirate