Polaris General Forum banner

Le moteur s'arrête en roulant

2 reading
47K views 25 replies 14 participants last post by  peytonreed0813  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience d'un moteur qui s'arrête brusquement et qui redémarre immédiatement en tournant la clé à l'arrêt ? J'ai vérifié les connexions à l'arrière du contact et elles semblent bonnes. C'est la troisième fois que cela se produit sur une route propre lors d'une excursion d'une journée.

#3 ·
Quelle année et quel modèle ? Les connexions de la batterie sont-elles propres et serrées ? Suivez le câble positif jusqu'au cadre et vérifiez la connexion au solénoïde. Polaris regroupe les petits fils qui alimentent le boîtier à fusibles en une seule cosse annulaire. Assurez-vous que ces connexions sont correctes et exemptes de corrosion. S'il s'agit d'un problème lié au carburant, il peut s'agir de mauvais carburant ou le filtre dans le réservoir doit être remplacé. Certains anciens modèles avaient un fil qui frottait contre l'arbre d'hélice et se mettait à la masse.

#6 ·
C'est arrivé encore
Ne pense pas que ce soit lié à la masse.
Ne pense pas que ce soit lié au contacteur d'allumage.
Tout reste allumé sur le tableau de bord, etc. Lorsque le véhicule s'arrête complètement, il suffit de tourner la clé et nous repartons. J'ai essayé de couper le contact en roulant et cela éteint également les voyants du tableau de bord, donc je ne pense pas que ce soit le contacteur d'allumage. Si c'était le carburant, on pourrait penser que le moteur tousserait et s'arrêterait, et non pas simplement s'arrêter et rouler.

#21 ·
C'est arrivé de nouveau. Je ne pense pas que ce soit lié à la masse. Je ne pense pas que ce soit lié au contacteur d'allumage. Tout reste allumé sur le tableau de bord, etc. Lorsque le véhicule s'arrête complètement, il suffit de tourner la clé et on repart. J'ai essayé de couper le contact en roulant et cela éteint également les voyants du tableau de bord, donc je ne pense pas que ce soit le contacteur d'allumage. S'il s'agissait du carburant, on pourrait penser que le moteur tousserait et s'arrêterait, au lieu de simplement s'arrêter et de rouler.
S'il s'agit d'un modèle 2020 ou plus récent. Essayez les contacteurs de sécurité de pression de freinage. Ils tombent en panne et cela se produit. J'ai un parc de location et j'en ai changé au moins 6 fois sur les véhicules.

#8 ·
S'il s'agit du roulement unidirectionnel dans l'embrayage principal, le moteur calera au démarrage. Mais lorsque vous allez démarrer la machine, vous devez la mettre en H, puis laisser la machine se secouer en avant, le moteur étant relié à la transmission via le roulement unidirectionnel défaillant, jusqu'à ce que le moteur démarre. Ensuite, vous devez continuer à rouler, sinon le moteur calera à nouveau. Même chose pour redémarrer. Mais cela vous ramènera au camp.

Une autre chose qui peut causer ce problème est une pompe à carburant défaillante. Mais vous devriez le sentir dans le siège de votre pantalon si vous roulez et que vous enfoncez la pédale d'accélérateur. Une hésitation lorsque vous faites cela ?
En gamme H ou L, une différence ? Le système de carburant 1000 est différent du 800. Mais après une nuit de repos... lorsque vous tournez la clé sur ON pour la première fois, entendez-vous un sifflement lorsque la pompe à carburant met le rail de carburant sous pression ? L'absence de cela était un signe certain que la pompe à carburant était défaillante.

Les relais dans le bloc-fusibles sous le siège du conducteur, je me souviens, sont tous les mêmes. Utilisez donc le schéma de câblage pour tracer celui qui alimente la pompe à carburant. Ensuite, échangez ce relais contre un autre... mais assurez-vous de marquer ceux qui ont été échangés. Et voyez si cela aide. Les relais ne durent pas éternellement.

Si vous ne les avez pas, voici un lien vers mes dossiers Dropbox où vous pouvez télécharger le schéma de câblage du Polaris General.

Pirate

#9 ·
Bonjour l'ami,
Voici une autre chose à vérifier :
En 2016, Polaris a constaté que certains des nouveaux Generals développeraient des ratés qui feraient exploser leurs moteurs, ils ont donc inventé cet avis de rappel bidon qui était censé traiter d'une rondelle manquante dans votre direction.

Cela a permis à votre concessionnaire d'entrer un code de détection de raté dans votre calculateur.

Voici les symptômes
  • Vous roulez et votre véhicule s'arrête tout simplement
  • Cette occurrence n'est pas prévisible, cela peut arriver aujourd'hui ou trois mois plus tard
Comment le réparer : contactez Terry chez Gilomens et il pourra supprimer votre code de détection de raté du calculateur de votre General

Salutations Baja Charlie

#10 ·
Ah, Charlie, tu as trop abusé de la tequila ces derniers jours, hein ? La plateforme ne meurt pas simplement. Elle passe en mode LIMP. Et le voyant de contrôle du moteur s'allume. Pour repartir : coupez le moteur. Comptez jusqu'à votre chiffre préféré entre 1 et 10, puis démarrez le moteur et partez. Dans environ un quart de mile, le voyant de contrôle du moteur s'éteindra. Tout va bien, jusqu'à la prochaine fois. Le programme ECU de Terry Gilomen est la solution. Cela ne se reproduira plus une fois son programme installé dans votre ECU. Pirate

#25 ·
Ah, Charlie, been at the tequila too much the last day or two eh?
La plate-forme ne fait pas que mourir. Elle passe simplement en mode LIMP. Et le voyant de contrôle du moteur s'allume.
Pour repartir : coupez le moteur. Comptez jusqu'à votre chiffre préféré entre 1 et 10, puis démarrez le moteur et partez. Dans environ un quart de mile, le voyant de contrôle du moteur s'éteindra. Tout va bien, jusqu'à la prochaine fois.

Le programme ECU de Terry Gilomen est la solution. Cela ne se reproduira plus une fois son programme installé dans votre ECU.

Pirate
Cela ne m'a pas permis de répondre directement à votre réponse ci-dessus concernant le roulement d'embrayage en raison de votre lien dropbox...

Bonjour Pirate,

Je me rends compte qu'il s'agit d'un forum général, mais j'ai trouvé votre message sur ce problème, j'ai un Polaris Ranger Northstar 1000 de 2019 avec le problème de roulement défectueux, je crois. Semble être le même problème que lorsqu'il fonctionnait et que je suis parti en vitesse, il s'arrête dès que j'appuie sur le frein. Puis je l'ai balancé d'avant en arrière et j'ai essayé à nouveau. C'était bien et a fait le trajet, mais a ensuite fait la même chose après avoir été assis.
Êtes-vous familier avec ce problème et savez-vous s'il s'agit d'une réparation coûteuse ? Connaissez-vous un bon fournisseur de pièces en ligne ? Semble être le roulement d'embrayage principal et j'ai l'impression que je pourrais réparer cela en tant que mécanicien automobile.

Votre contribution est appréciée

Desertrat70

#12 ·
Charlie, eh bien, écoute ça. BOSS cherchait une bouteille de la bonne hauteur pour tenir dans le placard du camping-car. Sa bouteille de vodka Grey Goose était trop haute.
Alors devinez qui a du Jack Daniel's Honey maintenant dans une bouteille de légumes, avec les étiquettes d'origine, et qui a de la vodka Grey Goose maintenant dans une bouteille de Jack Daniel's avec toutes les étiquettes joliment enlevées.
La femme dit que je fais toutes vos boissons et je sais ce qu'il y a dans chaque bouteille, quel est le problème ?

Et je suis d'accord. Le programme ECU de Gilomen Innovations est probablement la meilleure mise à niveau que j'ai faite sur le General. Ça vaut chaque centime ! Et oui, j'ai deux ECU, une pour la sauvegarde. J'ai tendance à en donner une à des amis pour une journée. N'en ai pas encore eu un qui n'a pas envoyé son ECU à Terry. C'est le gars que j'ai choisi pour faire mon Top End. Je me suis dit qu'il s'y connaissait... c'est le cas.

Pirate

#13 ·
J'ai sorti mon XP-4 General Ultimate 2023 pour la première fois hier et cela m'est arrivé. En franchissant une petite colline, la chose s'est simplement arrêtée. Redémarrage immédiat. Comment puis-je trouver le code de ceci et le faire savoir au concessionnaire ?

Il roule également lentement lorsqu'il est en stationnement sur une légère pente. Aucun bruit ni clic comme d'autres l'ont décrit. Des suggestions ?

#14 ·
Je suis sorti hier pour la première fois avec mon XP-4 General Ultimate 2023 et cela m'est arrivé. En franchissant une petite colline, la chose s'est simplement arrêtée. Redémarrage immédiat. Comment puis-je trouver le code pour cela et le faire savoir au concessionnaire ?

Il roule également lentement à l'arrêt sur une légère pente. Pas de bruit ni de cliquetis comme d'autres l'ont décrit. Des suggestions ?
On dirait qu'il pourrait s'agir d'un problème de mise à la terre. Peut-être un faisceau de câbles usé. S'il n'y a pas de voyant de contrôle du moteur, il n'y a pas de code.

#19 ·
Quelle année et quel modèle ? Les connexions de la batterie sont-elles propres et serrées ? Suivez le câble positif jusqu'au cadre et vérifiez la connexion au solénoïde. Polaris regroupe les petits fils qui alimentent le boîtier à fusibles en une seule cosse à anneau. Assurez-vous que ces connexions sont correctes et exemptes de corrosion. S'il s'agit d'un problème de carburant, il peut s'agir de mauvais carburant ou la chaussette du filtre dans le réservoir doit être remplacée. Certains anciens modèles avaient un fil qui frottait contre l'arbre d'hélice et se mettait à la masse.
2016 Polaris ranger Northstar cale en roulant. Redémarre et puis il va couper encore, mettez les gaz à fond et on dirait qu'il n'a pas la puissance maximale.

#20 ·
2016 Polaris ranger Northstar cale en panne en roulant. Redémarre et puis il va couper encore. Mettez les gaz à fond et on dirait qu'il n'a pas la puissance maximale
Essayez le forum Polaris Ranger.