Polaris General Forum banner

Code 746 du témoin de contrôle du moteur

1 reading
86K views 18 replies 11 participants last post by  wickser42  
#1 ·
Je suis sorti faire du vélo le week-end dernier et en cours de route, j'ai remarqué que le voyant de contrôle du moteur s'était allumé. Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié les codes, j'avais 520207 avec un 4 au-dessus et 746 avec un 4 qui s'affichait également.

J'ai vérifié les fusibles et j'ai constaté que celui du lecteur était grillé. J'espérais que cela résoudrait le problème, mais ce n'est pas le cas, maintenant les deux codes s'affichent toujours mais avec un 5 au lieu de 4.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces codes ? Et peut-être une solution ? J'aimerais voir si je peux le réparer avant de rouler une heure jusqu'à la concession ! Toute aide serait grandement appréciée !

#2 ·
Image

Vérifiez la prise sur l'essieu arrière pour le mode tuff ! Assurez-vous qu'elle est branchée

• Like
Reactions: Trapper and MMX
#3 ·
Désolé ! Et le 520207 est la commande de transmission intégrale. Si la prise est bonne, vérifiez les fils pour un court-circuit, une abrasion, une rupture. Si vous ne trouvez rien, emmenez-le chez le concessionnaire pour qu'il vérifie le contrôleur.

• Like
Reactions: Trapper and MMX
#5 ·
mode gazon

Le mien a fait ça hier, le solénoïde du mode gazon n'arrêtait pas de s'enclencher et de se désenclencher, il a finalement court-circuité et a également fait sauter le fusible d'entraînement. J'ai débranché le solénoïde et remplacé le fusible, tout fonctionne bien maintenant, juste pas de mode gazon.

#8 ·
Je suis sorti rouler le week-end dernier et en cours de route, j'ai remarqué que le voyant de contrôle du moteur s'était allumé. Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié les codes, j'avais 520207 avec un 4 au-dessus et 746 avec un 4 qui s'affichait également.

J'ai vérifié les fusibles et j'ai constaté que celui du variateur était grillé. J'espérais que cela résoudrait le problème, mais ce n'est pas le cas, maintenant les deux codes s'affichent toujours mais avec un 5 au lieu de 4.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces codes ? Et peut-être une solution ? J'aimerais voir si je peux le réparer avant de rouler une heure jusqu'à la concession ! Toute aide serait grandement appréciée !
Avez-vous déjà trouvé le problème ? J'ai les mêmes codes

#9 ·
Comme indiqué, le 746 est le code de la sortie du différentiel arrière. Le 4 indique que le circuit est mis à la terre.

Cela signifie que vous avez un fil chaud mis à la terre, très probablement par un fil dont l'isolation est usée et le fil mis à la terre. Ce qui signifie des fusibles grillés, des disjoncteurs sautés et peut-être des relais grillés.

Il n'y a absolument aucune raison d'emmener votre machine chez le concessionnaire. Il va juste vous facturer une petite fortune pour faire ce que vous pouvez faire vous-même.

J'ai constaté que la meilleure façon d'aborder les problèmes de câblage est d'enlever le lit, obtenant ainsi un accès complet au compartiment moteur... où tout ce câblage passe !
Pour ce faire :
Retirez tout du lit.
Retirez les deux boulons de charnière et l'agrafe du vérin à gaz comme indiqué sur le dessin :
65926

Le lit vide pèse environ 75 livres, il est donc préférable d'avoir quelqu'un de chaque côté et de le soulever et de le mettre de côté.

Et trouvez ce fil !!!

Pirate

#11 ·
Je n'ai pas de mode Turf. Donc, est-ce la tige du plongeur ou la bobine du solénoïde qui est chaude. Et est-ce la bobine du solénoïde alimentée qui est chaude ?

Une bobine de solénoïde alimentée est généralement chaude au toucher. Ainsi, les circuits qui utilisent des solénoïdes les ont généralement désactivés dans l'état "normal".

Je pense donc que le solénoïde n'est alimenté que lorsque le mode Turf est engagé.

En tant qu'étape de dépannage, vous pouvez écouter l'engagement et le désengagement du solénoïde. Ou vous pouvez sortir le solénoïde, le poser sur le sol et l'alimenter/le désalimenter pour voir si le plongeur bouge.

#15 ·
J'ai donc remplacé le relais aujourd'hui par un nouveau, le voyant moteur s'est éteint et le 4x4 semble fonctionner. Je ne le saurai vraiment pas tant que je ne l'aurai pas emmené en voyage.
View attachment 66010
Quelle est la mise à jour à ce sujet. J'ai un général qui, je pense, a le même problème. Est-ce que cela a corrigé le problème ?

#16 ·
OK les gars, j'ai le problème de code de 5 chiffres supérieurs, 746 chiffres intermédiaires et 1 chiffre inférieur. J'ai changé le solénoïde du mode gazon et le circuit du relais du pilote. J'ai toujours le voyant de contrôle du moteur allumé, même après avoir roulé. Je ne trouve pas de fils d'ours ou de connexions lâches. Il faut réparer pour que papa puisse vendre son buggy.