Je suis tombé sur cela en cherchant des alternatives et j'ai pensé qu'il pourrait être important de considérer que certaines personnes (comme moi) ont désespérément besoin d'alternatives, non pas pour le coût typique, mais parce que nous résidons dans des régions où vous ne pouvez tout simplement pas obtenir de fluides Polaris. L'endroit le plus proche où je peux trouver des fluides Polaris est à plus de six heures de voiture et il est difficile de justifier une course folle et dangereuse à San Jose pour de l'huile/du fluide.
Alternative haute performance AMSOIL au fluide POLARIS Demand Drive et au lubrifiant et fluide de transmission synthétique Polaris AGL
par
msparks | 22 juin 2020 |
AMSOIL |
13 commentaires
Le nouveau fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV combine protection et commodité
Le fluide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV (AUPT) remplace directement le fluide POLARIS Demand Drive et le lubrifiant et fluide de transmission synthétique POLARIS AGL.
Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est principalement recommandé par AMSOIL pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant des VTT et UTV Polaris*, offrant la combinaison parfaite de protection et de commodité.
Protège dans des conditions difficiles Il est courant de charger les UTV et les VTT avec des accessoires conçus pour augmenter la puissance ou la productivité, en particulier pour les propriétaires d'UTV. Les passionnés ajoutent souvent des panneaux de toit et de porte, un treuil, une charrue, des plaques de protection et d'autres accessoires. De plus, à quelle fréquence transportez-vous une charge de gravier ou tirez-vous une remorque ou un autre outil ? Tout cela ajoute du poids, et une bonne règle de base est que le poids supplémentaire équivaut à une chaleur supplémentaire. La chaleur, à son tour, provoque une dégradation plus rapide des lubrifiants, ce qui expose votre moteur et vos différentiels au risque d'usure.
Les huiles de base synthétiques durables du fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV résistent naturellement à la perte de viscosité due au cisaillement mécanique. Il forme un film lubrifiant solide pour maintenir les composants métalliques séparés malgré une pression et une chaleur extrêmes dues à la conduite sur un terrain difficile ou à une conduite agressive. Il vous donne l'assurance que votre machine est protégée dans les conditions les plus difficiles, même si vous avez modifié votre VTT ou UTV avec des accessoires et des outils qui augmentent la chaleur.
Remplace deux fluides OEM
Les propriétaires de VTT et UTV Polaris RANGER*, RZR*, GENERAL* et Sportsman* doivent acheter deux lubrifiants d'origine

du fabricant (OEM) pour entretenir les composants de la transmission de leurs machines : le fluide Polaris Demand Drive* et le lubrifiant et fluide de transmission synthétique Polaris AGL.* L'achat de deux fluides est une corvée.
Nous avons conçu
le fluide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV pour résoudre ce problème. Des tests approfondis dans notre laboratoire mécanique nous ont permis de concevoir une formulation polyvalente qui offre une excellente protection contre l'usure pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant, remplaçant les deux fluides OEM. Il élimine le besoin d'acheter et de stocker plusieurs produits pour un maximum de commodité. De plus, il offre aux propriétaires de Polaris une alternative haute performance aux lubrifiants OEM. Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est « Warranty Securer » et n'annulera pas la garantie de votre VTT ou UTV. Disponible uniquement en Easy-Packs Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est disponible uniquement en easy-packs. L'easy-pack primé réduit le désordre et les tracas, ce qui facilite les installations de lubrifiants délicates. Il élimine également le besoin d'acheter une pompe à lubrifiant, offrant une valeur ajoutée.