Polaris General Forum banner
21 - 37 of 37 Posts
Les anciens moyeux que nous utilisions étaient de l'ATF…je ne sais pas trop comment ils fonctionnent maintenant.
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de liquide de moyeu sur cette machine (12 sportsman 850). Cela s'est arrêté à la fin des années 90 ou au début des années 00. C'est à ce moment-là que les moyeux se verrouillaient individuellement pour le 4x4 dans la série magnum atv et peut-être les premiers atv sportsman. Maintenant, tout est contrôlé dans le différentiel avant... tout ce dont l'OP a besoin, c'est de l'huile de boîte de vitesses/essieu arrière et de l'huile de différentiel avant. Un peu comme nos généraux...

Envoyé depuis mon SM-G998U avec Tapatalk

Tout ce dont l'OP a besoin, c'est de l'huile de transmission/essieu arrière et de l'huile de différentiel avant. Un peu comme nos généraux...
La seule chose qui est la même dans la transmission du Sportsman 550XP/850XP est la disposition du différentiel avant. Le vilebrequin est aligné à l'avant/arrière et la transmission et le différentiel sont des unités indépendantes avec un arbre de transmission pour le différentiel arrière qui utilise de l'huile pour engrenages 80/90 (préférée) ou l'ancien fluide Polaris.

La seule chose qui est la même dans la transmission du Sportsman 550XP/850XP est la disposition du différentiel avant.
Le vilebrequin est aligné à l'avant/arrière et la transmission et le différentiel sont des unités indépendantes avec un arbre de transmission pour le différentiel arrière qui utilise de l'huile pour engrenages 80/90 (préférée) ou le fluide Polaris plus ancien.
C'est vrai. Mais je dis que tout ce dont il a besoin, c'est du différentiel avant, du différentiel arrière et de l'huile de transmission... il n'a pas besoin de "fluide de moyeu"...

c'est tout ce que je voulais dire. Je suis bien conscient de la façon dont la disposition du moteur/de la transmission est différente...

J'ai lu un article ou un article sur le lubrifiant Amsoil Blue Bag et le succès qu'ont eu les autres avec.
Je vais donc essayer.
Maintenant, je dois trouver qui est mon revendeur local...
Pirate

Merci à tous. J'ai fini par utiliser le Castrol TransMax ATF entièrement synthétique pour les véhicules importés - le même que j'utilise dans la transmission de mon Tacoma aux États-Unis. J'ai commandé du liquide DirectDrive via Amazon, livré chez moi aux États-Unis et je rentre à la fin de la semaine. J'ai mis le quad dans le conteneur pour le stockage jusqu'à mon retour. Je vais probablement prendre tout ce à quoi je peux penser dans les deux prochaines semaines jusqu'à ce que je redescende ici. Merci à tous pour vos commentaires. Cet endroit a une topographie incroyable.

Mais ce que je dis, c'est qu'il a juste besoin du différentiel avant, du différentiel arrière et de l'huile de transmission... il n'a pas besoin de "liquide de moyeu"...
Le liquide d'entraînement angulaire "liquide de moyeu" est ce que Polaris spécifie pour le différentiel arrière de son Sportsman 850XP, donc oui, il a besoin de liquide de moyeu s'il respecte les spécifications de Polaris... ou l'alternative d'huile pour engrenages SAE.Le liquide DD, Demand Drive Fluid, est pour le différentiel de l'unité Hilliard avant. Ce n'est pas du "liquide de moyeu".L'AGL est pour la transmission.Il semble y avoir une certaine confusion dans certains des messages concernant les différents lubrifiants.

Le liquide Angle Drive "liquide de moyeu" est ce que Polaris spécifie pour le différentiel arrière de son Sportsman 850XP, donc oui, il a besoin de liquide de moyeu s'il respecte les spécifications de Polaris.. ou l'alternative d'huile pour engrenages SAE.
Le liquide DD, Demand Drive Fluid, est pour le différentiel de l'unité Hilliard avant. Ce n'est pas du "liquide de moyeu".
AGL est pour la transmission.
Il semble y avoir une certaine confusion dans certains des messages concernant les différents lubrifiants.
Ce que je voulais dire avec mes 2 commentaires précédents pour la clarté de l'OP, c'est qu'il n'avait pas besoin de "liquide de moyeu" pour ses moyeux. Ils n'ont tout simplement besoin de rien, ce ne sont qu'un roulement/moyeu...

il avait besoin de tout liquide nécessaire pour le différentiel avant, le différentiel arrière et la transmission, quel qu'il soit....

Amsoil a développé un fluide qui remplace directement les fluides Polaris Demand Drive et AGL -et- les revendeurs Amsoil sont partout -et- Amsoil a été le premier en matière de synthétiques, ils savent ce qu'ils font et on peut leur faire confiance à 100 %. Allez sur leur site Web et recherchez facilement les fluides pour votre modèle, achetez auprès d'un revendeur local ou ils vous les expédieront directement. Facile, tranquillité d'esprit...
Image

J'ai besoin de trouver un endroit qui a Amsoil près de chez moi, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de chance. La "grande" ville la plus proche est Liberia CR et elle est encore à environ trois heures de route. Le prix de l'isolement, je suppose. J'ai récemment remplacé les deux essieux arrière et tous mes pivots de suspension qui s'étaient cristallisés et brisés. J'ai tout transporté des États-Unis, mais quelle énorme différence les nouvelles pièces ont fait. La suspension est serrée et les nouveaux essieux ne claquent pas comme les anciens.

Je suis tombé sur cela en cherchant des alternatives et j'ai pensé qu'il pourrait être important de considérer que certaines personnes (comme moi) ont désespérément besoin d'alternatives, non pas pour le coût typique, mais parce que nous résidons dans des régions où vous ne pouvez tout simplement pas obtenir de fluides Polaris. L'endroit le plus proche où je peux trouver des fluides Polaris est à plus de six heures de voiture et il est difficile de justifier une course folle et dangereuse à San Jose pour de l'huile/du fluide.

Alternative haute performance AMSOIL au fluide POLARIS Demand Drive et au lubrifiant et fluide de transmission synthétique Polaris AGL
par msparks | 22 juin 2020 | AMSOIL | 13 commentaires
Le nouveau fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV combine protection et commodité
Le fluide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV (AUPT) remplace directement le fluide POLARIS Demand Drive et le lubrifiant et fluide de transmission synthétique POLARIS AGL.
Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est principalement recommandé par AMSOIL pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant des VTT et UTV Polaris*, offrant la combinaison parfaite de protection et de commodité.
Protège dans des conditions difficiles Il est courant de charger les UTV et les VTT avec des accessoires conçus pour augmenter la puissance ou la productivité, en particulier pour les propriétaires d'UTV. Les passionnés ajoutent souvent des panneaux de toit et de porte, un treuil, une charrue, des plaques de protection et d'autres accessoires. De plus, à quelle fréquence transportez-vous une charge de gravier ou tirez-vous une remorque ou un autre outil ? Tout cela ajoute du poids, et une bonne règle de base est que le poids supplémentaire équivaut à une chaleur supplémentaire. La chaleur, à son tour, provoque une dégradation plus rapide des lubrifiants, ce qui expose votre moteur et vos différentiels au risque d'usure.
Les huiles de base synthétiques durables du fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV résistent naturellement à la perte de viscosité due au cisaillement mécanique. Il forme un film lubrifiant solide pour maintenir les composants métalliques séparés malgré une pression et une chaleur extrêmes dues à la conduite sur un terrain difficile ou à une conduite agressive. Il vous donne l'assurance que votre machine est protégée dans les conditions les plus difficiles, même si vous avez modifié votre VTT ou UTV avec des accessoires et des outils qui augmentent la chaleur.
Remplace deux fluides OEM
Les propriétaires de VTT et UTV Polaris RANGER*, RZR*, GENERAL* et Sportsman* doivent acheter deux lubrifiants d'origine AMSOIL ATV-UTV Powertrain Fluiddu fabricant (OEM) pour entretenir les composants de la transmission de leurs machines : le fluide Polaris Demand Drive* et le lubrifiant et fluide de transmission synthétique Polaris AGL.* L'achat de deux fluides est une corvée.
Nous avons conçu le fluide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV pour résoudre ce problème. Des tests approfondis dans notre laboratoire mécanique nous ont permis de concevoir une formulation polyvalente qui offre une excellente protection contre l'usure pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant, remplaçant les deux fluides OEM. Il élimine le besoin d'acheter et de stocker plusieurs produits pour un maximum de commodité. De plus, il offre aux propriétaires de Polaris une alternative haute performance aux lubrifiants OEM. Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est « Warranty Securer » et n'annulera pas la garantie de votre VTT ou UTV. Disponible uniquement en Easy-Packs Le fluide de transmission synthétique pour VTT/UTV est disponible uniquement en easy-packs. L'easy-pack primé réduit le désordre et les tracas, ce qui facilite les installations de lubrifiants délicates. Il élimine également le besoin d'acheter une pompe à lubrifiant, offrant une valeur ajoutée.

Alternative haute performance AMSOIL au liquide de transmission POLARIS Demand Drive et au lubrifiant et liquide de transmission synthétique Polaris AGL
par msparks | 22 juin 2020 | AMSOIL | 13 commentaires
Le nouveau liquide de transmission synthétique pour VTT/UTV combine protection et commodité
Le liquide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV (AUPT) remplace directement le liquide de transmission POLARIS Demand Drive et le lubrifiant et liquide de transmission synthétique POLARIS AGL.
Le liquide de transmission synthétique pour VTT/UTV est principalement recommandé par AMSOIL pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant des VTT et UTV Polaris*, offrant la combinaison parfaite de protection et de commodité.
Protège dans des conditions difficiles Il est courant de charger les UTV et les VTT avec des accessoires conçus pour augmenter la puissance ou la productivité, en particulier pour les propriétaires d'UTV. Les passionnés ajoutent souvent des panneaux de toit et de porte, un treuil, une charrue, des plaques de protection et d'autres accessoires. De plus, à quelle fréquence transportez-vous une charge de gravier ou tirez-vous une remorque ou un autre outil ? Tout cela ajoute du poids, et une bonne règle de base est que le poids supplémentaire équivaut à une chaleur supplémentaire. La chaleur, à son tour, provoque une dégradation plus rapide des lubrifiants, ce qui expose votre moteur et vos différentiels au risque d'usure.
Les huiles de base synthétiques durables du liquide de transmission synthétique pour VTT/UTV résistent naturellement à la perte de viscosité due au cisaillement mécanique. Il forme un film lubrifiant solide pour maintenir les composants métalliques séparés malgré une pression et une chaleur extrêmes dues à la conduite sur un terrain difficile ou à une conduite agressive. Il vous donne l'assurance que votre machine est protégée dans les conditions les plus difficiles, même si vous avez modifié votre VTT ou UTV avec des accessoires et des outils qui augmentent la chaleur.
Remplace deux liquides OEM
Les propriétaires de VTT et UTV Polaris RANGER*, RZR*, GENERAL* et Sportsman* doivent acheter deux équipements d'origine différents AMSOIL ATV-UTV Powertrain Fluidlubrifiants du fabricant (OEM) pour entretenir les composants de la transmission de leurs machines : le liquide de transmission Polaris Demand Drive* et le lubrifiant et liquide de transmission synthétique Polaris AGL.* L'achat de deux liquides est une corvée.
Nous avons conçu le liquide de transmission synthétique AMSOIL pour VTT/UTV pour résoudre ce problème. Des tests approfondis dans notre laboratoire mécanique nous ont permis de concevoir une formulation polyvalente qui offre une excellente protection contre l'usure pour les transmissions/différentiels et les entraînements avant, remplaçant les deux liquides OEM. Il élimine le besoin d'acheter et de stocker plusieurs produits pour un maximum de commodité. De plus, il offre aux propriétaires de Polaris une alternative haute performance aux lubrifiants OEM. Le liquide de transmission synthétique pour VTT/UTV est « Warranty Securer » et n'annulera pas la garantie de votre VTT ou UTV. Disponible uniquement en Easy-Packs Le liquide de transmission synthétique pour VTT/UTV est disponible uniquement en Easy-Packs. L'Easy-Pack primé réduit le désordre et les tracas, ce qui facilite les installations de lubrifiants délicates. Il élimine également le besoin d'acheter une pompe à lubrifiant, offrant une valeur ajoutée.

Est-ce que c'est disponible en bouteilles d'un litre ou seulement en sac ?

Juste pour dire que le différentiel Hilliard ne contient qu'un peu plus de 8 oz de liquide Demand Drive. Un litre vous permettra donc de faire presque trois changements. C'est probablement moins cher que toute autre alternative.

21 - 37 of 37 Posts