Polaris General Forum banner
21 - 40 of 136 Posts
KC...Peut-être remplir de manière proactive le formulaire ci-dessus de Polaris et l'apporter à votre concessionnaire...ou appeler Polaris... Ce n'est peut-être pas l'arbre de transmission qui pose problème.

Général,

J'apprécierais vraiment que vous puissiez poster quelques photos des nouveaux arbres de transmission...en particulier des joints homocinétiques.

Avez-vous toujours un palier de support ? Le même montage que l'original ?

Merci beaucoup,

Pirate

KC...Peut-être remplir de manière proactive le formulaire ci-dessus de Polaris et l'apporter à votre concessionnaire....ou appeler Polaris..... Peut-être que ce n'est pas l'arbre pro qui pose problème.
J'apprécie, mais je suis aux prises avec cela depuis le jour où j'ai acheté ce POS. Mon représentant Polaris dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'est ce formulaire et m'a informé aujourd'hui que mon concessionnaire escroc dit qu'ils ont installé des cales, ce qui est également une fabrication complète. Ils n'ont rien installé, mais ont dit à Polaris que mon problème était résolu. Écoutez, j'ai besoin d'aide ici. Si vous n'êtes pas disposé à nous aider tous, alors je ne sais pas quoi dire d'autre. Voulez-vous mon numéro de dossier ? Appelez Mitch chez Polaris parts et référez-vous à mon dossier que je vous fournirai par MP.

Je viens d'acheter un tout nouveau modèle 2017, je suis rentré à la maison, j'ai atteint 30 mph et j'ai eu ce bruit de hochet désagréable. Qui a eu de la chance avec le concessionnaire qui l'a réparé ?

J'ai parlé à mon concessionnaire aujourd'hui et lui ai expliqué ce que j'ai lu ici. Ils m'ont rappelé à la fin de la journée et ont dit qu'ils avaient obtenu l'approbation pour un nouvel arbre avant et arrière. J'ai demandé si c'était le nouveau joint homocinétique et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore exécuté les numéros de pièces qu'ils leur avaient donnés, mais qu'ils les vérifieraient demain.

J'ai parlé à mon concessionnaire aujourd'hui et lui ai expliqué ce que j'ai lu ici. Ils m'ont rappelé en fin de journée et ont dit qu'ils avaient obtenu l'approbation pour un nouvel arbre avant et arrière. J'ai demandé si c'était le nouveau joint homocinétique et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore exécuté les numéros de pièces qu'ils leur avaient donnés, mais qu'ils les rechercheraient demain.
Veuillez nous tenir au courant de ce qu'ils ont mis et si cela a corrigé votre bruit !

Discussion starter · #28 ·
pirate, je ne sais pas comment mettre une photo sur ce forum. L'arbre de transmission et le palier de CV 2018 ont le même montage que les modèles 2017. Dads General est sûr de se taire avec le nouvel arbre.

pirate, je ne sais pas comment mettre une photo sur ce forum. L'arbre de transmission et le palier de support CV de 2018 ont le même montage que les modèles 2017. Dads General est sûr de se taire avec le nouvel arbre
Enregistrez votre photo sur votre bureau et faites-la glisser et déposez... Cela a été la méthode la plus simple pour moi pour ajouter des photos... J'espère que cela vous aidera..

Intéressant, je viens de passer deux semaines à rouler avec un ami qui travaille chez Ridenow à Apache Junction, AZ, et il me dit que les Generals 2018 ne sont pas livrés avec des arbres de transmission avant CV.

Je me demande s'il s'agit d'un changement en milieu d'année.

General Iowa, pouvez-vous poster quelques photos des nouveaux arbres ? Disons au niveau du différentiel avant et de l'arbre de sortie de la transmission ?

Merci,

Pirate
Pirate. J'ai posté des photos du nouvel arbre, des amortisseurs, etc. sur ce fil. Si vous m'aviez attrapé plus tôt, j'aurais pu prendre plus de photos pour vous à la foire de l'État du Minnesota où il était exposé.

http://www.polarisgeneralforum.com/...1000-general-discussion/19978-hey-polaris-can-you-hear-me-now-2.html#post239145

Merci pour les photos Outdoor Lover !!

Ces nouveaux arbres et les joints homocinétiques sont presque des jumeaux des arbres de transmission CCI que j'ai installés en décembre.

Oui, c'est la solution. Les miens sont très silencieux, pas de vibrations, allez graisser... tout simplement génial !!

Je me demande si nous allons tous en obtenir un ensemble ? J'ai toujours mes arbres de transmission OEM que je peux échanger contre un ensemble de ceux-ci en pièces de rechange.

Hmmm... je me demande si Polaris aura des "kits" pour remplacer un soufflet de joint homocinétique si l'un d'eux est endommagé. Tout comme les essieux... ça arrive !!

Merci encore,

Pirate

Je suis de retour avec mon G4 de chez mon concessionnaire (qui est excellent d'ailleurs). J'ai rempli le formulaire de Polaris que j'ai partagé dans ce fil de discussion. Mon concessionnaire a pu obtenir un nouvel arbre de transmission 2018, etc... autorisé par Polaris. Je l'ai fait installer aujourd'hui et Voila...plus de cliquetis. Problème résolu.

J'ai demandé à mon concessionnaire pourquoi tant de gens ont des problèmes avec Polaris qui les couvre et il a juste dit que c'était la persistance du concessionnaire car Polaris ne facilite pas la tâche. Il a cependant noté que si le concessionnaire soupçonne que vous avez causé des dommages d'une manière ou d'une autre pour induire ou aggraver le problème, Polaris a tendance à ne pas les réparer.

Enfin, il a noté qu'il avait des clients qui ont été persistants pendant 2 ans (lorsque la garantie a expiré) et Polaris a finalement réparé leur problème. Il a partagé qu'il fallait juste rester persistant si vous savez qu'il s'agit d'un défaut Polaris et non de quelque chose que vous avez fait. J'espère que cela vous aidera....

Bravo à Sport Cycle à Rockingham NC. Une bande de gars de classe....Merci Jeff, Chris, Keith & Pat

front diff
J'ai acheté un 2017. J'en ai trouvé un qui a des joints homocinétiques sur les différentiels avant et arrière. J'ai retiré le couvercle avant et découvert que l'arbre de transmission avant a un joint en U là où il se connecte au roulement. Est-ce normal ?

Arbre

J'ai acheté un 2017. J'en ai trouvé un avec des joints homocinétiques à l'avant et à l'arrière. J'ai retiré le couvercle avant et j'ai découvert que l'arbre de transmission avant a un joint en U là où il se connecte au roulement. Est-ce normal ?
Mon concessionnaire a obtenu l'autorisation de changer le différentiel en mai et je dirais que 75 % du bruit avait disparu et à ce moment-là, j'avais également les arbres en phase et équilibrés. Avant qu'ils ne changent le différentiel, ils m'ont dit que seulement 1 différentiel sur 4 est bon, alors ne retenez pas mon souffle. En septembre, je leur ai demandé si par hasard Polaris approuverait également le remplacement des arbres de transmission par les nouveaux arbres de 2018, et en 3 jours, ils ont obtenu l'approbation. Je viens de le récupérer aujourd'hui et bonne nouvelle, je peux maintenant entendre la radio.

21 - 40 of 136 Posts