Enfin résolu ; Bref résumé, je l'ai ramené chez le concessionnaire après qu'ils aient retiré et remplacé un nouveau différentiel. Cela n'a pas résolu le problème de bruit. Avant cela, j'ai demandé à SandCraft d'essayer le truc avec le différentiel, j'ai acheté leur palier de support personnalisé, j'ai fait faire la mise en phase de l'arbre de transmission (600 dollars), et j'avais toujours l'avant qui ressemblait à un énorme tambour à roches. Avant le remplacement du différentiel, Polaris avait demandé au concessionnaire de remplacer les engrenages du différentiel, en vain. Pendant ce temps, Polaris me dit que le bruit n'est pas un défaut, donc nous ne pouvons rien faire ! Finalement, grâce à la persévérance, Polaris me dit de le ramener chez le concessionnaire et qu'ils avaient une dernière chose à essayer, alors je l'ai fait. C'est ce qui l'a réparé. C'est ce que Polaris aurait dû faire en premier lieu. Ils ont mis un nouvel arbre de transmission ; c'est celui qu'ils utilisent dans les modèles 2018. Il s'agit d'un arbre à joint CV au lieu des joints en U. L'ensemble du poteau, pas seulement la moitié avant. MAINTENANT, LE BRUIT A DISPARU !! Je pourrais expliquer pourquoi l'arbre de transmission fait le bruit du différentiel (ou n'est pas bruyant), mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. Pensez-y simplement dans le sens où le poteau fait vibrer les engrenages du différentiel parce qu'il ne tourne pas en douceur. Polaris, il semble bien que vous rendiez le chemin vers le service client difficile. Il a fallu trois mois pour que cela soit fait. Le premier travail devrait être le service client (satisfaction).