Je viens d'avoir mon General (2017) il y a quelques semaines, et après une balade dans un ruisseau, mon voyant moteur s'est allumé. Cela a en quelque sorte mis la machine en "mode dégradé" (je n'arrivais pas à la faire dépasser les 30 mph.) Je l'ai ramenée chez le concessionnaire, et ils ont dit que c'était une sorte de capteur d'arbre de transmission (je pourrais me tromper sur ce que c'était exactement, mais le voyant ne s'est pas rallumé après la réparation) qu'ils ont remplacé. Aujourd'hui, le voyant s'est rallumé avec les deux codes indiqués dans le titre (65590 et 65592), qui, après quelques recherches, se sont avérés être liés aux bougies d'allumage. Je les ai retirées, et elles avaient l'air neuves. J'ai soufflé les chambres, les bougies et les bottes et je vais le conduire à nouveau demain pour le tester avant de partir pour Brimstone jeudi. D'autres idées sur ce que signifient ces codes ? Tous les conseils seraient appréciés. De plus, si le voyant moteur s'allume, les performances reviennent à la normale si j'éteins la machine puis la rallume. J'appellerai le concessionnaire mardi pour obtenir de l'aide, mais je voulais demander ici une réponse plus rapide (mon concessionnaire local est fermé le dimanche et le lundi). Une autre information, la balade dans le ruisseau mentionnée plus tôt était un peu d'éclaboussures d'eau... pas de trous profonds et rien au-dessus des roues.